Translate

vendredi 17 septembre 2010

Tournois de blogueurs simultanés

Ce jeudi avait lieu le tournoi organisé par Granfab en l'honneur de son 100ème article sur son blog.
200 participants prévus au maximum, et 200 étaient là.

Inscription par mot de passe, et encore une fois, il fut divulgué dans le chat bien avant le tournoi...freeroll.
Je suis parvenu à être ITM, 17ème. Gain symbolique : 3/4 d'un euro.
Trabucco69, Arcanes et Kof, entre autres, avaient fait le déplacement.





Avait lieu également la 3ème manche de la Marcico League, convoitée par 180 joueurs, à l'initiative de marcico4.

Moins bien que les 2 premières (19ème et 20ème), je me classe 45ème. Aussi tight que précédemment, mais moins gâté par le croupier !

Je ne m'enthousiasme pas trop vite, mais je pense me situer vers le Top10 au général...

A suivre.

3 commentaires:

  1. 3/4 d'un euro... t'as au moins une part du camembert ;)
    Plus serieusement, comme partout où je met les pieds à une table en ce moment, je suis devenu maître artificier... 'j'exxxxplloooose...
    mais là n'était pas le but... je suis pas pret de la fêter ma 100e lol..
    A défaut de 100e, je compense en Boules en stock...
    J'espère te croiser lors du prochain AAPT ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Bruno pour ta participation et ton excellente 17e place vu le niveau "bocalesque" de ce tournoi majeur du circuit international ... lol

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu poto !!! tu es 6ème...

    RépondreSupprimer