Translate

lundi 25 octobre 2010

Poker place de la Concorde !

Tu veux jouer au poker sur la place de la Concorde ? bien sûr que c'est possible ! c'est ce que je viens de découvrir sur tribupoker : regarde ici !
Winamax vient de lancer un vrai Tour de France de poker, pour annoncer le FPT qui vient de débuter. Objectif ? Promouvoir le poker et particulièrement le FPT en véhiculant l'idée du poker partout et pour tous.

Départ de Paris, puis direction le pays des Chtis, sur un terril !
6 joueurs s'affrontent depuis hier pour remporter un ticket à 1000€ pour la finale du France Poker Tour 2011. Ils ont posé leur table à Paris ce dimanche matin, puis Lille, Strasbourg, l'Aiguille du Midi, Marseille, Toulouse, Bayonne, Hossegor, Brest et Paris.
Que le meilleur gagne !
-=-=-=-=-=-=-=-=-
Sinon, mon résultat d'hier soir à la Finale de l'As des As sur Barrière ne fut pas à la hauteur de mes espérances... Voici la main qui me mit Out, où mon adversaire, le CL, touche à la rivière...

4 commentaires:

  1. Pas bien compris le principe, mais si ça fait de la pub...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est ça bien sûr, une opération marketing.

    RépondreSupprimer
  3. winamax et marketing c'est le même mot non? ^^

    moche la sortie, surtout si c'est allin pf...

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, moche sortie, bienvenue au club des pas de bol....

    Ils sont complètement barges les mecs, il fait froid à cette heure là place de la Concorde ....

    RépondreSupprimer