Translate

mercredi 10 novembre 2010

R. Domenech : plus chanceux au poker qu'au foot ?

L'ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, fait à nouveau parler de lui dans les médias. Pas seulement pour réclamer des indemnités de licenciement devant le Conseil des Prud'hommes, sans craindre d'agacer ni le public ni ses anciens employeurs, mais parce qu'il est devenu l'homme à battre au poker... lol (cela me rappelle d'autres hommes à abattre... )

La poker-room bwin organise un tournoi le 29 novembre, avec pour mot d'ordre : «Vengez-vous» ...de Domenech et du fiasco des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Voici le film de présentation, s'inspirant de «Kill Bill», le film de Tarantino. Le "fish" Raymond Domenech arrivera-t-il à se transformer en requin ?

L'heureux vainqueur du tournoi gagnera un séjour en Afrique du Sud !

2 commentaires:

  1. Mon Dieu...
    Ma vengeance est simple... Je ne télécharge pas BWIN. Remarque ils sont malins, vu le Buzz créé.
    Mais hors de question que je m'inscrive pour ça... Et si je le faisais , suis sûr que je me ferai bannir du chat au cas où je serai à sa table.
    En plus c'est Estelle qui va tenir ...la souris ;)

    RépondreSupprimer
  2. n'empêche que le clip est excellent, moi j'ai déjà bwin et il se pourrait bien que je participe a ce tournoi

    RépondreSupprimer