Translate

dimanche 24 avril 2011

Réjouissances


En amont, je commencerai ce court billet par un tournoi live auquel je devais participer aujourd'hui, et où j'aurais eu le plaisir de rencontrer 2 blogueurs : LCed10 et Ouba59. Malheureusement, les impératifs familiaux font que je ferai leur connaissance un autre jour... GL à vous deux !

En ce long week-end, il n'y a Pâques les cloches et le chocolat qui viendront éveiller nos sens...

En effet, les blogueurs Titi et Winamini nous attendent autour des tables, l'un pour La guerre des Forums sur Winga ce soir à 20h30, l'autre pour fêter son anniversaire sur Winamax demain à 21h.

En cette occasion, j'espère pour eux que nous serons nombreux à répondre à leur invitation. Peut-être aurons-nous En outre le privilège et la chance d'en découdre avec pokerloto...

En fait, je ne me fais aucune illusion ! Comme d'habitude, il sera hélas accaparé par d'autres "obligations"...

En sus, j'ajouterai que les blogueurs attendent vainement son tournoi à 50.000€ promis le 22 mars...

En conclusion, bon week-end à tous et à ce soir !

oups... j'allais oublier !  En tant que citoyen responsable, n'oublie pas d'aller voter et de faire voter ! ici  ;) 


E : c'est la fête des E aujourd'hui !


Edit : c'est avec grand plaisir que je suis allé finalement rencontrer LCed10 et Ouba59 lors du live, une fois dégagé de mes obligations aéroportuaires. Pas déçu, ils sont sympas. Très sympas :)
Et ce soir, comme annoncé, j'ai fait le tournoi de Titi sur Winga; je ne sais pas si la room l'a favorisé, mais il l'a dominé de main de maître ! Bravo Titi, VGG !
Mes 2€ se sont convertis en 30€.

10 commentaires:

  1. T'as bien fait de faire rappeler pour le vote, j'avais oublié pour toi:( c'est réparer maintenant, à voté:)

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de faire la cloche, lolllll

    On en a une de première classe dont tu rappelles l'existence dans cet article, :):):).


    Bonne fête Bruno :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors voila mon bruno, nous nous sommes enfin rencontrés car t'es cinglé ;)
    Le bourrin il se tape lesquin maubeuge pour venir voir 2 mecs en train de jouer au poker alors que lui aurait du etre la pour jouer et simplement pour le plaisir de prendre une pinte avec nous.

    Je peux te jurer que l'on c'est regardé avec ouba qd tu m'as envoyé ton sms au matin car jamais on aurait pu penser que tu serais venu de ci loin.

    En tout cas mon pote vraiment sympa d'être venu et ravi de te connaitre maintenant en VRAI ;)
    Niveau poker tu m'as pas vraiment porté bonheur surtout sur ma derniere main mais au moins on a pu être tranquille après et discuter.

    Alors l'ami je te dis à très bientot (au tournoi pkl je pense). Et merci pour ta visite.

    PS : moi qui pensais être cinglé et qu'on me traite de fou souvent j'ai trouvé pire que moi :D

    RépondreSupprimer
  4. Super apparemment, mais je croyais que vous vous étiez déjà rencontrés en live dans vos commentaires. Je croyais en fait que vous connaissiez d'abord en live et ensuite poker = passion commune.
    Mais ma lecture était mauvaise (c'est pas la première ni la dernière ;-)) et super content pour vous que vous ayez pu vous rencontrer !

    Et au final, GG pour ce soir, et GL pour demain !

    RépondreSupprimer
  5. hé oué whistman parfois les amitiés sont encore plus forte online et j'avoue que j'ai été le premier surpris car le bruno se préoccupe bien plus de moi (de mon état, de ma santé) que certains (pour pas dire presque tous) de mes "potes"
    on a bien rigolé j'ai passé un agréable moment à le rencontrer.

    Si mon état me le permet et si mes parents sont ok pour me permettre de refaire un gros tournoi avec barbak. Je verrais en fonction des journées de libre de certains pour faire un tournoi en juillet ou en aout (je penche plus pour la 1ere quinzaine d'aout) et c'est avec plaisir whistman que je t'inviterai si tu es libre pour aussi faire ta connaissance entre voisin.

    Bon sur ce je vous laisse j'ai rdv avec ma chérie a manage pour un barbak et VGG poto pour la rentabilité ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait avec grand plaisir aussi si je suis dispo, ce qui devrait aller à cette période ^^.

    Et il me semble qu'on y va avec les BBQ pour le moment ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Grand malade en effet d'avoir fait la route pour voir 2 fishs sur autour des piles de jetons ^^ (euh non Ced t'es pas concerné ! ;-)
    Sympa d'avoir pu mettre un visage sous le pseudo de brduke ...
    Prochaine fois tu m'accompagneras en TF !
    See you soon

    RépondreSupprimer
  8. Ce fut un réel plaisir d'être allé vous voir ! La prochaine, ce sera encore mieux... et si whistman est là, ce sera top ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. VGG Bruno pour ton chattage du package pour le MPO !!!

    RépondreSupprimer