Translate

jeudi 3 novembre 2011

Comment devenir champion du monde de poker en 3 leçons ?

Depuis 3 ans, j'ai visionné quelques vidéos de poker, mais jamais je n'avais eu l'occasion de découvrir de tels bons conseils pour réussir à devenir un Big joueur Gagnant !
Je vous laisse juge, appréciez ! Prenez des notes...
 

8 commentaires:

  1. trop fort le dernier coup. trop technique ,)

    Arcanes

    RépondreSupprimer
  2. Très bon, je me refuse à penser que c'est du premier degré

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuuuuuuuuu lol!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que c'est une joke, mais c'est bien fait!

    RépondreSupprimer
  5. :) dans le poker, il n'y a pas que les cartes qui comptent .... :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas regardé la vidéo en entier, mais assez pour me rendre compte que le niveau était vraiment trop élevé pour moi. (quelle technique impressionnante sur cette dernière main)

    RépondreSupprimer