Translate

samedi 17 décembre 2011

Bon et moins bon...

 
Du bon et du (beaucoup) moins bon...
En ce moment, peu de jeu. La fin de l'année professionnelle approchant (le 22 au soir), le boulot ne tourne pas au ralenti !

Je commence par le bon :

- au courrier il y a 3 jours, je recevais le livre de Marc et Pascale Polizzi, "Poker no stress", gagné grâce à mon post sur leur site, via l'article de F.Montmirel. Voilà sans doute quelques bons conseils à ne pas dénigrer. Gagnez vous aussi un livre et votre stress-coaching !



 - Mercredi encore, 2 tables ouvertes dont le CSOP Spécial Blogueurs sur ACFpoker, proposé par Sharkfisher. Pour le 3ème mois consécutif, je remporte un ticket pour la finale mensuelle. Mais pfff,  'chui incapable d'aller au bout de la finale. RDV le 29/12...

 - Mercredi toujours, à l'occasion de la soirée sur la Web Radio de DavidLPoker, le speaker-animateur-blogueur-joueur CelticTouch m'informait qu'il était disposé à s'encombrer de mézigue pour rejoindre le Tournoi Live des Blogueurs à Bourges en Juin prochain ! ;-)
Je le remercie chaleureusement, mais ne sachant pas encore si je pourrai y aller, je ne pourrai répondre favorablement à sa cordiale invitation que début 2012.

 - Mercredi enfin, je me mettais à suivre de loin le WPT de Venise, où quelques joueurs français que je connais de nom, ou plus comme Xewod, faisaient partie de la fête.
Beaucoup le savent aujourd'hui, l'ami blogueur Chris est aux anges, puisqu'il figure en 6ème position à la reprise de ce Day 4, sur 15 restants, avec un stack de 495K pour un average d'environ 420K !!!
Il est en train de faire le live de sa vie ! Je croise les doigts pour lui. Arnaud Mattern est 4ème avec 519K.

Ca, c'était le bon.
Mais le revers de la médaille est la disparition fulgurante d'un très grand joueur français, seulement âgé de 35 ans, jeune père de famille. Eric Haik, emporté par une terrible maladie.J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Son blog, où j'allais régulièrement le lire et parfois l'encourager en commentaire. RIP Eric.
Ses résultats : Hendon Mob




L'important n'est pas ce que vous avez en mains,
mais ce que vous attendez au board !

3 commentaires:

  1. Peu de jeu mais de jolis résultats! La finale est pour toi cette fois! Moi aussi je joue peu, mais heureusement, car je spew mes MTT en ce moment : fin d'année aussi, avec beaucoup de fatigue, des nuits encore dures avec mon petit dernier qui est un estomac sur pattes! ;)
    J'espère que tu pourras être du voyage à Bourges!

    RépondreSupprimer
  2. cet article résume bien la vie : des joies, des peines. Bravo pour ton ticket :))

    RépondreSupprimer
  3. Toujours au taquet Bruno, GL pour la finale ça sera pour toi ce coup ci !

    RépondreSupprimer