Translate

dimanche 1 janvier 2012

Bonnes mains 2012 ! (en images)

A tous mes fidèles lecteurs et confrères blogueurs qui venez souvent me rendre visite, je souhaite une bonne et heureuse année 2012 !

et surtout de bonnes mains bien boardées autour des tables !

Par exemple un beau carré d'as floppé :
ou comme ceci :
ou encore comme ça :
mais de cette façon, ce n'est pas terrible :

Et pour finir, rien que pour vous, le nec plus ultra !  
Je vous la souhaite ! (je ne vous dis pas les sensations...)
L'important n'est pas ce que vous avez en mains, 
mais ce que vous attendez au board !

6 commentaires:

  1. Lol la main en OMAHA ;-)
    Bonne année à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pfffffffffffffffffff, faut vraiment pas être **** ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli tout ça! Mais ce ne sont pas forcément les mains avec lesquelles on gagne énormément, alors il faut souhaiter la bonne main et le ou les bons clients aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel oignon!

    Andtherivercame en mode anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux.
    Lorsque je vois tes images poker, je me dis qu'on ne doit pas tous avoir le même facteur chance... je n'ai pas reçu des belles mains comme ça, ben m'enfin !!
    Bizzous :))

    RépondreSupprimer
  6. le roi des carrés d'As dis donc? bravo! (y)

    RépondreSupprimer