Translate

mercredi 8 février 2012

Tout espoir est permis !

Doubler son stack est courant, surtout quand on se trouve en état de "short", et que seul le mode P.O.F. demeure encore efficace et légitime.
Hier soir, je n'ai pas doublé mon stack, mais c'est notre équipe du King 5, le DavidLPoker Team 1, qui a recueilli presque le double de points par rapport à la 1ère manche de ce Stade 1.
403 / 220. Il y a du progrès non ?

On est en droit d'espérer poursuivre sur notre lancée !

C'est Cap'tain Jimbibiz qui est allé le plus loin, certainement un peu vexé d'être sorti le premier à la 1ère manche. Lol.
Persuadés que les réglages de mise en route étaient la phase nécessaire la semaine dernière, on se rend très vite à l'évidence qu'il n'en est rien, et que la façon de jouer à laquelle nous sommes confrontés est le plus souvent très très fisharde et que rien ne diffère d'une semaine à l'autre.
Pour le moment, car au Stade 3, ça joue au poker...

Franchement, vous pousseriez votre tapis (>average) pré-flop avec Q5o ??? Hé bien je l'ai vu faire à ma table (et ce n'est qu'un exemple), Feel pourra en témoigner, il était spectateur.
Incroyable.Pitoyable...
Et si en plus pendant la 1ère heure vous traversez le désert, vous atteignez sans mal le mode POF...

Difficile de rester motivé dans ces conditions de jeu, mais bon, on joue en équipe et il faut rester maître de soi-même...


Autre résultat : dimanche soir avaient lieu les 1/8èmes de finale du DLPT WSOP 2012 de l'ami DavidLPoker.
Une centaine de partants pour 52 qualifiés pour les 1/4.
Malgré une position délicate en fin de partie, j'ai pu "tenir" et décrocher mon ticket. Dommage pour l'ami kress34 et quelques blogueurs qui n'ont pas réussi à passer, mais ils pourront se rattraper à l'étape de repêchage.
Le tournoi s'étant malencontreusement arrêté après l'éclatement de la bulle, un autre est proposé ce soir pour désigner le Top2 qui participera à l'étape des champions.


Pour finir, je jouais hier la 2ème manche / 10 du championnat
Vegas 2012 organisée par mon forum régional Poker62.
Moins d'opportunités que la semaine dernière m'ont fait terminer à la 8ème place, mais ITM (seule la TF marque des points).
2ème ex-aequo au général.
A suivre.



Petit tuyau de dernière minute : si tu veux gagner de l'argent grâce au poker, sans te fatiguer ni risquer tes économies, tu peux aller voir ici. Comme tu le sais, ce n'est pas un tocard, il a fait ses preuves il n'y a pas si longtemps !


L'important n'est pas ce que vous avez en mains, 
mais ce que vous attendez au board !



4 commentaires:

  1. Persévérez pour le king 5, ça finira bien par passer, on est dans le même cas ... Même si deux d'entre nous finissent honorablement.
    DLPT WSOP toujours en course (RDV dimanche, ce soir je ne jouerais pas le tournoi).
    GL pour le forum 62, tu vas le win je crois en toi !
    See you soon l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut y croire pour continuer ! GL à vous.
      Noté pour le rdv de dimanche ;-)
      Merci, moi je crois en toi pour aller loin au DLPT !
      A bientôt amigo, Go go !

      Supprimer
  2. Mais quel oignon!
    GL pour l'épisode suivant!

    RépondreSupprimer