Translate

mercredi 12 septembre 2012

APT, BPT, PPT, et bientôt le MMPT !

Two weeks ago, j'avais exprimé ma joie quand mon ami Charlie était revenu de chez Maurice avec une belle win, lors de l'Asian Poker Tour.
This time, je l'exprime à nouveau, pour plusieurs raisons.

First one : il a récidivé ! Pas victorieux, mais pas loin. Après avoir gagné son package (1500€) pour le Barrière Poker Tour, étape de Lille, il termine à 11 places des 14 payés (25/101), devant des pros (Biéchel...).
Je crois que ça y est, Charlie a eu le déclic qui va bientôt lui ouvrir les portes de la réussite !
Ce fut avec un très grand plaisir que j'ai pu passer un moment avec lui, partagé avec l'amie Jackie à la caméra :
Second one : la consoeur blogueuse Zaranova s'est illustrée de la plus brillante des manières, à Cannes, à l'occasion du Partouche Poker Tour : elle y a remporté le tournoi Ladies, devant 66 concurrentes, dont quelques pros (Gaëlle Baumann...). Bravissimo !
 And third one : autre consoeur blogueuse, qui fait tout ce qu'elle peut pour rester jeune, et elle y arrive fort bien ! Bien sûr, vous savez de qui je parle, même pas besoin de la citer ! Et ça, c'est plutôt rare dans le monde du poker^^.
Aidée par Miss Sweety, elle vient de nous concocter un Challenge (le MMPT ?)où déjà des Noms se sont engagés ! Pour plus de détails, tout est !



8 commentaires:

  1. Les filles vont tout déchirer!! et VVG à Charly, je rattrape mon retard de news^^ biz Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste les pieds sur terre ! "tout déchirer" est un peu beaucoup exagéré quand même ! mais je comprends très bien ton exaltation du moment^^
      Bizz Amélie

      Supprimer
  2. bises Zara et Mega VGG
    super happy mon Brduke d avoir passé ce moment avec toi 15 mois après notre rencontre!!!
    g kiffé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super happy also, dear friend !
      On ne peut plus ré-attendre 15 mois, trop dur !!!

      Supprimer
  3. Quoi?? tu doutes de mama et miss sweety??? vilain! :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci plein mon Bruno!!! Juste une précision, je ne fais rien pour rester jeune: j'ai 15 ans d'âge mental et c'est parfois une force, parfois un lourd handicap...mais ça permet de pouvoir encore s'enthousiasmer sur des projets :) Des bisoux!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont fortes ces loulouttes :D

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas que des manches dans ton entourage ^^. Mama, oué, elle essaie de rester jeune, mais les années sont là tu sais ^^ ....
    Ok, la sortie c'est à droite je suppose ====>>>> =;)

    RépondreSupprimer