Translate

dimanche 20 janvier 2013

Rebelote chez DVDL !

En septembre dernier, j'avais pu aller à l'Aviation Club de France sur les Champs à l'occasion du tournoi anniversaire d'ACF.fr pour ses deux ans. Package remporté suite au Challenge Poker-Trésor de DavidLPoker, du second trimestre 2012.

Rebelote : je remporte à nouveau le package en jeu sur le dernier trimestre (100% freeroll), où la finale s'est jouée (après 2 reports^^) ce vendredi 18 janvier.

Deepstack : 9 joueurs, 10.000 jetons, rounds de 10 minutes, blinds départ 10/20 !

L'enjeu : "WINNER TAKE ALL" accompagné d'une personne de son choix à la soirée VIP à Paris (Espace Biarritz près des Champs) pour la remise des European Poker Awards, où tout le gratin des joueurs européens va se réunir ! Belle soirée en perspective.

3 heures de bon jeu. J'ai eu 2 fois AA, 4 bet et 3bet préflop, pas suivis :( Puis  pas mal de coups gagnés au bluff^^... 

Mais, car il y a évidemment un mais, la room avait programmé 2 gagnants... ce qui fait qu'au moment où le 3ème restant (Cyril52 alias raptor52) fut éliminé, le tournoi a été stoppé net et le HU final n'a pas eu lieu :(

Aussitôt, DavidL me téléphona pour trouver une solution, car il ne dispose pas de 4 packages mais des deux initialement prévus : 1 pour le vainqueur et 1 pour la personne de son choix. Je proposai alors à David que s'il ne pouvait obtenir les 4 pass pour la soirée, j'accepterais un pass plus tard pour aller jouer un tournoi et ainsi représenter sa radio et sa team. D'autant plus qu'il était convenu avec l'ami blogueur LCed que si je gagnais je l'emmenais, et vice-versa. LCed jouit en outre du crédit d'un tournoi live auprès de DavidL, c'est donc l'occasion d'en profiter.


Classement trimestriel des 9 finalistes :

Classement de la finale : 

EDIT. Nous sommes le mardi 22 janvier. Pas de son ni d'image concernant ma participation aux European Poker Awards de ce soir à Paris, je ne peux qu'en déduire que cela se déroulera sans moi, et souhaite une bonne soirée à Cinok94. 
J'espère que DavidL pourra me donner rapidement des nouvelles. 

EDIT  2. DavidL m'a confirmé ma participation à la prochaine soirée anniversaire VIP à l'ACF en septembre, à laquelle j'emmènerai le poto LCed
 

11 commentaires:

  1. pour moi je dirais meme que pour septembre ca me conviendrait encore plus car vu l'état des routes ces jours ci on va galérer.
    j'attend depuis plus d'un an un live winamax donc j'peux encore attendre septembre pour ton package ;)
    au contraire je prefere ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça risque d'être assez galère pour nous... par contre pour Cinok94 (du Val-de-Marne) no souci.

      Supprimer
  2. VGG Duke ! T'arrete pas d'etre en haut des classements, faut qu'on se voit^^ GL pour la suite ! Tony

    RépondreSupprimer
  3. VGG Bruno
    Tu assures en ce moment ça fait plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam, je m'efforce de faire de mon mieux ;-)

      Supprimer