Translate

mercredi 17 avril 2013

Poor lonesome player of poker

Nos 3 compères ayant déjà busté, moi out il y a 20 minutes (107ème/265), je joue encore pour Ouba que j'ai dû remplacer au pied levé, quand soudain je retourne AA... Je pousse alors mes 5 BB restantes, suivi par le 2ème tapis de la table avec 89 de carreau, et PAN ! il fait quinte... :(
Tant pis, une fois de plus, notre parcours s'arrête ici et nous n'irons pas au Stade 4 du King 5 édition 2013.
Belle aventure en équipe qui apporte un plaisir supplémentaire au "poor lonesome player of poker" comme l'était mon aïeul décrit en tête de ce blog ;-)


4ème manche du Long Run 5 en Omaha, 5000 jetons, rounds de 5 minutes, où je parviens de justesse à être ITM, ce qui sera bon pour le classement général :

_________


Antépénultième manche du Championnat des Blogueurs, avec une 5ème place où rien n'est perdu pour accéder au podium final.
Ouch ! 3 fishettes sur le podium ce soir !!! GG Melles !

9 commentaires:

  1. Console-toi, ami Bruno, il te reste jolie sauteuse (en français dans le texte)

    Bonne randonnée ! CdB B

    RépondreSupprimer
  2. Arf raté le Long Run (pas de reg late, tant pis pour moi)
    Dommage pour le King5, next l'année prochaine si tout va bien !

    RépondreSupprimer
  3. 6,75€ pour tant d'efforts.. c'est sick :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sick" ???

      Pas du tout !!!

      1°) buy-in 3€, donc bien rentabilisé
      2°) je gagne 3 places au général (16ème/225)
      3°) "efforts" ? aucun je te rassure !
      4°) Le plaisir fut bien présent ; j'y ai retrouvé des connaissances, et même des blogueurs eux aussi amateurs d'omaha.
      ;-)

      Supprimer
  4. moi j'ai fait 30eme mais fallait que je gagne. Une deuxième place nous donnait une chance de repéchage..
    Bref... aux fraises!

    RépondreSupprimer