Translate

mardi 7 mai 2013

Ca va -encore- saigner !

Mardi dernier prenait fin le long très long championnat des blogueurs, commencé il y a 6 mois, après 25 manches de luttes acharnées. Sharky était encore une fois aux manettes, et ce fut parfait.
Bon nombre de blogueurs et quelques lecteurs y sont venus régulièrement (merci à eux), favorisant la bonne ambiance et le chambrage permament !
C'est l'ami Gum qui a remporté sa place pour la phase finale à l'ACF en juin prochain. Bravo et GL à lui pour la suite ! Mézigue fait 7ème. Classement final ici.
 
Mais depuis, certains tournent en rond, s'appellent, ruminent, regrettant les joutes spectaculaires du championnat disparu... Et tout ça est bien sûr arrivé aux oreilles de la concierge de la blogosphère qui, ni une ni deux, s'employa à remettre sur pieds une OP !

Ca y est, ça vient de sortir : rendez-vous à partir du 1er juin pour un Challenge où les blogueurs vont se mêler aux regs de la French No Limit (salut Damien) que j'ai testée pour vous vendredi et samedi en vous en parlant dans mon dernier article.
Dimanche, hier et ce soir, j'ai continué sur ma lancée et enchaîné les TF vs les FNL (5/5) :

Vous voyez, amis (ies) blogueurs (ses) qui me mettez régulièrement une rouste, vous aurez toutes les facilités à faire des podiums ;-)

En tous cas, les tournois quotidiens risquent d'être fort intéressants : les blogueurs luttant entre eux pour finir sur le podium final (les 15 meilleurs résultats de juin seront pris en compte), tout en jouant les trouble-fête chez les FNL !
Les lots (à priori alléchants) seront connus rapidement, mais Xeester et TPTK sont déjà annoncés :)
Selon les bourses de chacun, ou la BR de chacune, il y aura 2 classements différents à jouer, la FNL1 à 3€ et la FNL2 à 1€, ou les deux.
Tous les détails sont sur le blog de l'organisatrice, la Baby Sister M'ma.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Préviens-moi quand tu comptes me passer devant^^
      ;-)

      Supprimer
  2. Tu entres en TF avec combien de blindes environ Duky ? 0,2 0,3 ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a toujours dit qu'une seule suffisait pour avoir une chaise !)^^
      Et pis je n'ai fait que tester...
      ;-)

      Supprimer
  3. ca va saigner, moi je dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as lu ça où ??? :D

      Check tes MP sur FNL ;)

      Supprimer