Translate

jeudi 20 juin 2013

Bon week-end !

L'affiche "officielle" n'étant sortie qu'aujourd'hui, veille de l'évènement, j'ai le plaisir de vous la dévoiler :


Il y a déjà un an, le premier "Week-end Blogueurs" voyait le jour, à Vouzeron près de Bourges, organisé par Mad-Thorgal.
Opération qui ne demanda qu'à être reconduite.
Et voilà, c'est bouclé, le second Week-end Blogueurs va se dérouler à Agde, dès demain, chez Ricardoc.
Une fois encore, je ne pourrai être des leurs, le mois de juin ne se prêtant pas à une escapade de trois jours. Beaucoup trop de travail ce mois, avant l'accalmie de juillet-août.
Oh bien sûr je ne serai pas le seul absent malheureux, d'autres blogueurs empêchés ne pourront également rejoindre la vingtaine de représentants de la blogosphère. Je pense par exemple à LCed, à nouveau victime d'une opération au genou, enfin... l'autre genou :(

Bon week-end, blogueuses/blogueurs ! 

Profitez du soleil, de la mer, et de tout ce que vous aurez amené là-bas ! 

12 commentaires:

  1. et qui va corriger les comptes rendus? hein? qui? lacheur ^^
    l'an prochain peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai mes devoirs quand vous serez rentrés et aurez publié^^

      Supprimer
  2. Cool cette affiche!
    A l'année prochaine alors dans ch'nord pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bruno de penser à nous ! :-D
    Belle affiche même si je ne suis pas spécialement fan de me voir dessus en photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Si si, tu le mérites ! Ca s'appelle la rançon de la gloire^^

      Supprimer
  4. on pensera fort à toi bruno
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et réciproquement, Valérie ;-)
      Bisoussssss

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Certaines vapeurs diluées aux neurones t'aideront à m'oublier^^

      Supprimer
  6. Pour l'année prochaine, vu qu'il t'est impossible de t'absenter 3 jours, je te propose de l'organiser ce week-end des blogueurs, dans ton jardin par exemple... ;) 2 ans que je dois décliner aussi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une année finira bien par nous arranger ;-)

      Supprimer