Translate

mercredi 16 octobre 2013

Décidément...

Il y a 8 jours, je vous annonçais ma participation au Challenge proposé par Eole et son Cercle, ainsi que mon résultat moyen lors de la première course.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas mis les pieds mains chez bwin depuis ma Tante Nénette, mais j'ai dégusté^^
Seconde course avant-hier, pratiquement les mêmes partants, distance et terrain lourd identiques...
Mais cette fois, à force de vouloir trop cravacher, belle chute au premier virage...


98o en mains, relance suivie. 2 joueurs.
L'adversaire : le plus grand plongeur de tous les temps, malgré ses deux accidents !
Flop : 99x. L'arc-en-ciel présent me sourit, et ça s'emballe des deux côtés... Turn et river insignifiantes. All in.
Et Louganis montre 9Jo.
Allez hop, circulez y a rien à voir !

Bah, il paraît que c'est bon de s'en prendre de temps en temps^^ Pas faux, ça remet les idées en place.
Et je ne me prends pas la tête, c'est la semaine qui veut ça...

Même à la radio chez DavidL, je me suis fait piquer la place de ChipLeader de son BuzzBuzzBuzz par le tenace Paul2A lors de la série de questions.
J'avais l'avantage du choix des thèmes, mais sans connaître celui que je prenais ou laissais à l'adversaire. Résultat : out.
Paulo la Science a su dire (instant-answer^^) dans la série Mers et Océans que c'est la Manche qui sépare l'Angleterre du nord-ouest de la France, ou encore que c'est la Méditérranée qui baigne le sud-est de la France. Il est trop fort. ;-)
Hélas, avec ma série Arbres, bien que j'ai pu citer le fruit du chêne (je n'avais d'yeux que pour mon adversaire^^), je n'ai pas trouvé "le seul conifère d'Europe qui perd son feuillage en hiver" ... Pas balèze :(

Pour me changer les idées, deux Live au programme : vendredi soir, 2 tables de 8 chez un poto (L20), et dimanche, où 149 joueurs m'accompagneront à l'Open annuel de Béthune du très sympathique club Propoker62. J'y retrouverai pas mal de connaissances, dont la concierge de la blogosphère Poker (je vais lui reprendre mes étrennes...) qui fera le déplacement spécialement depuis Paris afin de pouvoir se frotter à de vrais joueurs et authentiques Chti. Hein !   ;-)

L'important n'est pas ce que vous avez en mains, 
mais ce que vous attendez au board !

4 commentaires: