Translate

jeudi 20 mai 2010

Attention les yeux !



KT
s en mains au bouton est une bonne main, il y a mieux, mais il y a souvent pire...




Mais lorsqu'après quelques bets, pré-flop, apparait le complément IDEAL...

Ce "phénomène" m'était déjà arrivé il y a un an (ci-dessous), et je m'en souviens comme si c'était hier ! J'ai ressenti la même stupéfaction ...et le même plaisir, quoiqu'aujourd'hui la combinaison magique et royale était floppée ! Ca valait bien une photo !
Ah... un grand moment ! mais ça ne vaut pas le live...


6 commentaires:

  1. VNH !
    Je veux la même !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kof, mais désolé, c'est uniquement sur réservation !

    RépondreSupprimer
  3. esperons que vilain a touché sa couleur, lol

    RépondreSupprimer
  4. tout le monde all-in, j'avais pas vu!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un régal de voir apparaitre cette combinaison ultime...enfin tant qu'elle est entre tes mains...
    Maxi GG!

    RépondreSupprimer
  6. D'habitude, je vois cette main, mais jamais dans les miennes. Quelle chance :)

    Pourvu que cela continue à alimenter tes mains :)

    RépondreSupprimer