Translate

mardi 25 mai 2010

Rencontres inattendues !


Je jouais ce soir en dilettante un tournoi sur Winamax, proposé par FrenchNoLimit, où 196 joueurs allaient se disputer les 15 tickets offerts. En dilettante, car je préparais en même temps ma courte semaine de boulot.

Ayant réussi à me hisser ITM, je rencontrais alors à ma table le grand Lessims38, alias SharkFisher ! Cela m'a sincèrement fait plaisir, et du coup, je devais m'appliquer ! lol.
A ce moment, un joueur se faisait sortir de notre table, et je n'avais pas fait attention à son pseudo, discutant avec Lessims : Raver ! Décidément, c'était le soir...
Hélas, bien qu'ayant doublé avec AA, notre ami Lessims sera out quelques mains plus tard en envoyant 33 et son tapis.
Quant à moi, je sortis quelques minutes après lui avec AKs face à AQo qui touchera QQ...
Participaient également CelticTouch, Granfab et Gum.

3 commentaires:

  1. Comme quoi, avant la sortie de la loi, les français se réunissent déjà :).
    C'est chouette de passer des soirées où l'on croise des cops de manière inatendue :).

    C'est ça aussi le charme du poker

    RépondreSupprimer
  2. pour info j'ai shove PF QKo payé par la BB avec AQ pas de miracle, aucun regret j'étais short, et j'ai perdu pas mal de jetons sur un shove en SB sur la BB qui call avec 88 (j'avais une poubelle j'étais en plein steal pour me maintenir à flot)

    RépondreSupprimer
  3. A mes cochons vous avez chippé un ticket , sickkk

    RépondreSupprimer