Translate

vendredi 3 septembre 2010

L'équipe à battre ! ???

Voici l'équipe à battre lors du prochain King5 ! lol


Les "Yakuzamax" ! Bon c'est vrai que le montage est bien fait, mais est-ce que ça les fera gagner contre les Poker horizon's et impressionner voire apeurer les autres teams ? Banzaï !

MIK.22 a déclaré : "Restons humbles et modestes. Mais soyons tout de même objectifs : dans le King 5 qui commence le 7 septembre, une équipe survole le lot : la nôtre. L’énoncé seul des noms qui la composent devrait suffire à vous faire trembler : AntonyL, furax666,_guignol, Sir Cuts et MIK.22. ..Comment ça, vous n’êtes pas convaincus ? Vous doutez des YAKUZAMAX, cette équipe soudée, volontaire, où chaque joueur va tout donner pour l’honneur de la Cause?…OK, alors je vais aller plus loin et développer l’argument massue qui réduira les plus sceptiques : nous sommes une équipe de joueurs é-qui-li-brés. Là est la clé de notre succès. Ou pas.

...avec cette réunion de héros au cœur pur et à la tête bien faite, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire perdre. Cela dit, ne vous découragez pas quand même car finir deuxièmes derrière nous, c’est presque mieux qu’une victoire… Bon, allez, je vous laisse, je vais inscrire l’équipe . Pas question de manquer le début de ce KING5. Comme ça, on aura six mardis pour se qualifier pour le Stade2. Ben oui, quoi, même les super héros doivent mettre toutes les chances de leur côté, on ne sait jamais…"

Bon c'est vrai, ce sera peut-être la seule équipe avec autant de joueurs pros... Je me lance et les paris sont ouverts, mais je mets ma main au feu (auto-motivation !)que, dès mardi prochain, ils auront déjà un avant-goût de la compétition pour se rendre à l'évidence que leur qualification pour l'étape suivante ne sera pas chose facile ! A suivre...

4 commentaires:

  1. Belle équipe quand même...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. t'inquete bruno on les attrape par la ficelle et on va les faire décoller ;)

    Bon par contre va falloir prévoir de palier au forfait de Lipa j'ai l'impression :(

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'ils vont trouver pas mal d'embûches sur leur chemin, telle que la team-pok3, encore secrète à l'heure actuelle, mais il faudra compter dessus, croyez-moi :)

    RépondreSupprimer