Translate

mardi 14 septembre 2010

Merci Stefal, merci !

Incroyable ! Après qu'il m'ait infligé le Bad-Beat de l'année, j'ai décidé d'appliquer à la lettre la théorie de Maître Stefal, le Sholirawiho, consistant à ne jouer que les 72, 73, 82, 83 et JJ (hooks), et cela vient de me rapporter gros. Même LCed10, Bubbleman pro, grâce à cette méthode, passe la bulle sans encombre...
Mon tailleur, chez qui je me suis précipité pour enfin pouvoir m'offrir mon 1er costume blanc, n'en revenait pas :

<a href=http://www.grapheine.com title=agence de communication ethique>logos d entreprise</a>

De plus, mon blog, avec la parution du précédent article traitant du coup "magistral" que m'avait infligé le Maître, a connu un retentissement sans précédent dans la blogosphère !
Pas moins de 189 visites dans la seule journée de dimanche, sans avoir présenté de League, ma victoire à l'EPT ou parlé d'Eiffel ! Il est un buzz à lui tout seul le Stefal* ! Je remercie tous les commentaires, tous plus enjoués les uns que les autres.

*Insérez "Stefal" dans votre titre d'article et votre lectorat augmentera de façon spectaculaire !

5 commentaires:

  1. hé oui moi c'est ma bulle qui n'en revient pas maintenant au lieu de finir a la bulle je saute encore plus facilement que Lucky Luke ne dégainne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le 7-3 à la limite puisque possibilité de quinte mais les 3 autres faudra m'expliquer...
    Tu as vraiment performé avec cette tactique ?
    Si oui, je vais aller jouer au Mikado je crois...
    Sinon excellente vidéo encore et tes traductions énormes !!!
    Je m'abonne de suite pour ne plus en rater une miette.

    RépondreSupprimer
  3. haha pas mal la vidéo!! Mais je te crois car hier sur Wina et PS ils ne voulaient pas des KK DD JJ que des petites lol.

    RépondreSupprimer