Translate

vendredi 8 avril 2011

100.000 $ au soleil...

...de Las Vegas !
Plus exactement 100.000 €.


Non non, je ne copierai pas Bébel ou Lino, bien qu'un point commun puisse ici nous rassembler : aller au beau milieu du désert, mais pas pour la même chose !


La room bwin lance l'opération POKER HERO :

Possibilité de se qualifier gratuitement :
  • Un tournoi gratuit est organisé chaque jour à 15h00, 18h00 et 23h00.
  • Les 10 meilleurs joueurs de chaque tournoi se qualifient pour la finale de la semaine, chaque dimanche à 19h00.
  • Le vainqueur de la finale de la semaine se qualifie pour la finale live. Les joueurs classés de la 2ème à la 9ème place remportent un ticket pour la finale de la semaine suivante et ont ainsi une nouvelle chance de se qualifier pour la finale live.
Qualification directe en participant aux tournois de 10 euros :
  • Les lundis et jeudis à 21h00
  • La place pour la Finale live est ajoutée au prize pool
  • Satellites à 1 euro, quotidiennement à 16h00, 19h00 et 22h00
J'augmente mes chances avec les tournois Highroller :
  • Highrollers de 200 euros les 1er mai et 5 juin à 21h00
  • Les 2 meilleurs joueurs de chaque tournoi décrochent leur place pour la Finale live, en plus du prize pool.
Ma maladie, la LCedite, est en voie de guérison ! J'espère donc réussir à devenir à cette occasion un VIP et gagner un siège pour la Finale live à Paris, où le vainqueur remportera un contrat d'un an d'une valeur de 100.000 €.  


Autre possibilité, et là je compte sur vous, chers lectrices et lecteurs de mon blog et vous remercie d'avance pour votre soutien en allant ici voter pour moi !  (les 25 meilleurs votes seront qualifiés pour la finale live).

Faites passer le mot ! 

13 commentaires:

  1. Voté... go with Rincevent.
    Tango et Cash ;)
    Mais qui est Tango ou Cash?

    RépondreSupprimer
  2. Ty amigo ;)

    Je joue au Cash tandis qu'il danse le Tango dans la salle d'à côté... lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien sûr voté pour toi, même si je postule aussi ;o)
    De toute façon on peut voter pour plusieurs candidats... Donc j'espère avoir aussi ta voix :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté... mais si tout le monde le fait, mes votes servent un peu à rien non ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme je ne suis pas certain que tu arriveras à te qualifier online, j'ai voté pour toi :)

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous, vous avez eu ma voix également ! ;)

    @ Whistman : il y aura des sacrés écarts, chacun ne votant pas pour tout le monde. Merci pour ta voix ;)

    @ Titi : hé hé, tu fais la même chose que moi... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Burke ??? j'ai pas de burka moi ! ;)
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  8. a re re voté pour toi.
    Si tu gagnes, j'attends un %age. :)

    RépondreSupprimer