Translate

mercredi 12 mai 2010

Création de mon blog poker

Après quelques mois d'initiation passés à "blogger", très enrichissants grâce au contact des autres bloggeurs, avec lesquels des liens se nouent petit à petit, j'ai décidé de créer ce nouveau blog consacré à mon loisir favori : le poker. Pourquoi avoir changé, me direz-vous ! Eh bien, en parcourant régulièrement les blogs amis, je me suis aperçu que bon nombre d'entre eux avaient pour hébergeur Blogger, et que celui-ci avait des avantages supplémentaires pour l'aménagement du blog. J'ai soutiré quelques bons conseils auprès d'un bloggeur averti et notoire de la blogosphère (vous avez deviné bien sûr : Eiffel) et voilà.Depuis bientôt 2 ans, j'ai participé à des tournois en live (FPT, EPEC, Opens régionaux, parties privées entre amis) et surtout à des tournois et championnats divers online (EFP, Bloggeurs' Championships, Xewoll's League...).
Outre la nouvelle réglementation en France (triste nouvelle pour nos amis belges et nous-mêmes), je pense que cette année 2010 apportera son lot de changements importants : nouveaux challenges, nouveaux amis bloggeurs, approche plus intense du cash-game...
Merci à toutes celles et tous ceux qui me suivront et m'encourageront via ce blog.
Carpe diem.

6 commentaires:

  1. Une bien belle affiche mais ne serait-ce pas un peu prétentieux cette prime de 500000$ ?
    Serait-ce un bounty sur ta tête ? LOL
    En tout cas, je souhaite à ton nouveau blog une longue vie !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu que l'on pouvait nourrir tes poissons en cliquant dans le carré.
    Excellent !!!
    Des vrais piranhas ... Ils sautent sur tout ce qui bouge.
    @ +.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta peine je serais ton premier membre!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi BrDuke. Longue vie à ton blog et bien bien l'affiche.

    RépondreSupprimer
  5. le blogueur averti et notoire aurait apprécié un backlink dans l'article vers son blog ;)

    longue vie à ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Gum, Rincevent, David et Eiffel pour le commentaire sympa; à Eiffel, mille excuses pour ne pas avoir mis ton lien, mais saches que je ne parle que de toi à mes amis pokériens et qu'ils vont tous régulièrement sur ton blog ! Pour mettre ces liens, j'avoue avoir quelques difficultés et je ne sais le faire qu'en copié-collé. ;-)

    RépondreSupprimer