Translate

mardi 7 septembre 2010

Tristesse dans la blogosphère poker...

La nouvelle m'est parvenue ce matin, et depuis j'avoue avoir du mal à me l'enlever de l'esprit.
Elle a fait l'effet d'une bombe dans la blogosphère-poker et les réactions ont fusé de toutes parts.
Le monde des bloggeurs en prend un coup dans la tronche. Serait-ce une conséquence supplémentaire du payasage arjélisé ? Bon nombre le sait désormais : Eiffel, le pokerman blogophile notoire, va cesser de nous faire partager ses activités pokéristiques. C'est lui qui m'avait aidé lorsque j'ai créé mon 1er blog, il y a 8 mois. Il m'a toujours donné des conseils avisés et je l'en remercie encore.

Toutefois, je garde quand même bon espoir de le voir un jour réapparaître parmi nous, au vu du point d'interrogation à la fin du titre de son dernier billet "The end ?"

Cette image illustrerait-elle notre ami Eiffel en ce moment ? Quoi qu'il en soit, cher Eiffel, je te souhaite plein de bonnes choses, GL sur les tables, et toujours du plaisir ! J'ai été très heureux d'avoir croisé ton chemin et espère sincèrement te revoir très vite.

2 commentaires:

  1. merci, cela me touche sincèrement !

    génial la tour eiffel à l'envers, dommage que je ne l'ai pas vu pour illustrer mon billet ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Triste nouvelle, en effet...il va nous manquer.

    RépondreSupprimer