Translate

mardi 12 octobre 2010

Semaine des Super Sats


Dans quelques heures, ce mercredi, débutera à l'initiative de Filou qui fête sa centaine d'articles sur son blog (c'est la saison), une compétition composée de 7 manches sur Eurosportbet.fr

Tous les détails ici


Ce soir avait lieu la manche Spéciale Bloggeurs organisée par granfab
Son championnat se termine et la grande finale aura lieu lundi prochain sur Winamax où je serai présent.

Il me reste également 3 autres tickets à jouer :
- ce mercredi sur ChiliPoker : le supersat à 109€ pour le WPT Marrakech (52 enregistrés pour 1 package à 6000€... chaud devant !)
- samedi sur BarrièrePoker : le supersat à 200€ pour le BPT Lille (56 inscrits pour 5 packages à 2300€)
- le 21 octobre : la finale bwin Poker Cup (83 inscrits pour 1 week-end VIP au Real de Madrid)
Que les pocket-cards soient avec moi !

4 commentaires:

  1. Mais surtout que la chatte soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même plus : may the chatte be with you :)

    RépondreSupprimer
  3. GL pour demain, ça a donné koi mercredi ?

    Sinon ça y est je suis membre...

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous.
    @marcico4 : mercredi, j'ai traversé Gobi, le fameux désert de cartes... j'avoue aussi que je n'ai jamais osé suivre des all-in intempestifs qui apparemment n'étaient pas à 109€ près. J'espère pouvoir me venger ce soir ! bienvenue à toi ! ;)

    RépondreSupprimer