Translate

dimanche 5 décembre 2010

Non non...

Non non, je ne suis pas parti sous d'autres cieux... Plusieurs joueurs m'ayant fait remarqué que je n'avais pas posté depuis un certain temps (15 jours), je me suis dit "je manque tant que ça ???" lol
C'est vrai que le temps m'a manqué et que la matière n'était pas là non plus. Je ne vais pas mettre un article histoire de poster... En plus, la motivation poker s'était aussi quelque peu émoussée... mes pensées étant ailleurs.
En effet, cette fin d'année et le début de la prochaine s'annoncent très chargés puisqu'à l'image d'un certain celtic touch, je vais aussi déménager, et c'est prévu les 22 et 23 janvier. Changer de maison n'est pas simple, surtout quand vous parvenez à vendre et acheter en même temps (pas de prêt-relais etc)... Sur ce coup-là, je peux me vanter d'avoir réalisé un joli coup de poker, puisque par rapport aux 3 estimations des agences et notaires, j'ai vendu à +12% à un particulier !
Revenons donc au poker. Depuis 2 semaines, rien de bien marquant, si ce n'est le mini-championnat organisé par IFU, dans lequel je n'ai pas brillé et pas su me qualifier pour la finale. GL aux finalistes !
Belle partie de bloggeurs. Toujours autant de plaisir !
9ème sur 36 pour 5 places...

Avant-hier soir, j'ai retrouvé quelques amis locaux pour une partie live et ça m'a fait du bien, même si les dieux du poker m'avaient copieusement oublié (ma meilleure main fut AKs...). J'ai ainsi retrouvé le bloggeur Fred, alias kazire59, grâce à qui notre table s'est bien amusée et a même eu droit à un voyage à Vegas ! En effet, après quelques niveaux et deux ou trois "12 ans d'âge", Fred s'est mis à commenter ses mains et le jeu en pur américain du crû ! Ceci a compensé cela.
Même si les cartes m'ont manqué, quel réel plaisir que de jouer en live !
10.000 jetons, rounds de 30', -8°C et 12 joueurs... Donc 2 tables SH.
Vers 1 heure du mat, après plus de 3 heures de jeu et de franche camaraderie, je regagnais mes pénates, heureux d'avoir retrouvé mon envie de jouer, toujours intacte.
Je mettrai donc cette envie au service du nouveau DavidLPokerTour qui ouvrira l'année 2011 sur les chapeaux de roues, le 2 janvier, entre les cartons.

8 commentaires:

  1. heureusement que t'as retrouvé l'envie de jouer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage dans ton déménagement et GG pour ta vente !

    RépondreSupprimer
  3. lol, j'aurai bien aimé voir Fred dans ses oeuvres ! :))

    Bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  4. GG pour la vente bien que travaillant dans l'immobilier je regrette qu'un confrère n'ai pu te prouver l'efficacité des professionnels :)bon déménagement!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce clin d'oeil !!

    Belle partie bien sympa avec des fucking flop , fucking hand dans la cave .
    Le poker live entre amis comme on l'aime , ou on se montre presque toutes les mains en disant que c'est la derniere qu'on montre !

    Euh tu crois que c'est le whisky qui faisait effet parce que j'ai quand meme fait des fucking heroe call et des fucking bluff! ;-)

    Je finis remboursé ... mais largement gagnant d'une super soirée !!
    Fred/kazire59
    ps : il était bon ton jus de pomme !;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa de relire un post sur ton blog. Poker live + Bon whisky = bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. 12% de ROI IRL, ça le fait :)

    RépondreSupprimer
  8. Arf...je vais y avoir droit aussi bientôt mais le pire c'est que j'ai pas trouvé encore. J'imagine qu'ensuite le temps de faire le transfert de ligne avec l'opérateur il faut au moins 15 jours.
    Perso j'ai depuis 1 semaine internet sur mon smartphone alors je pourrais peut-être montrer un signe de vie pendant cette période tout de même...

    RépondreSupprimer