Translate

vendredi 15 avril 2011

Le boucher charcuté !

Le Boucher de Maubeuge vient de rentrer !

Après quelques jours passés à l'hosto, le Boucher de Maubeuge, célèbre joueur de poker online et blogueur apprécié, a regagné son domicile, après qu'il ait été plus ou moins charcuté au genou.

Ca me rappelle une chanson d'Henri (en 75 ou 76 - on a bien rigolé là-dessus...) qui avait parodié Shirley and Co.

Vous vous rappelez sans doute son accident l'année dernière, qui l'avait alors immobilisé et empêché de tenir sa hâche à beefsteak sur son billot.
Espérons qu'il se remette vite de ce mauvais épisode, et qu'il pourra à nouveau, le soir après la fermeture de la boutique, retourner jouer au ping et retrouver sa dulcinée, et revenir en forme taquiner la blogosphère !
Voici une photo prise quelques jours seulement avant son accident :
Prompt rétablissement Ced !

7 commentaires:

  1. reste la longue rééducation post-opératoire, car en plus de partager la passion de la moto avec Ced, j'ai aussi gouté aux "joies" de la rupture du LCA ! :-(

    methode DIDT (droit interne demi-tendineux des ischios) ou kenneth-jones (tendon rotulien) ?

    bon courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eiffel ;)
    Tout espoir est donc permis pour lui ! Tant mieux !
    Ma dernière bécane : 1400 Intruder. Le couple...
    Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais, ça doit foutre un sacré coup de pied au luc, ça !

    RépondreSupprimer
  4. 500 g de hachis de fish, 250 g de saucisse qui fait chatter et 1 tonne de paire d AA ...
    Thank you le boucher

    RépondreSupprimer
  5. lol poto t'es vraiment trop con toi qd meme ;) et moi aussi j'aime mes genoux ;)
    et hier trop bonne apres midi avec ma douce et tendre et soirée avec ses parents en primes (j'ai sorti le champagne obligé).

    @eiffel : je crois que c'est un DIDT qu'il m'a fait mais je t'avoue que je ne m'en suis pas préoccupé car avant l'opération il était convenu qu'il ouvrait et que suivant l'état à l'intérieur il continuait ou refermait je lui avait donné carte blanche.

    @whisman : il est fou ce mec ;) j'me demande comment j'peux être poto avec

    @ouba : ca va j'ai pas encore trop de fish ça passera un jour les AA ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ Lced : tkt, chui pote avec Eiffel, whistman (avec un t) et ouba...

    RépondreSupprimer