Translate

mercredi 23 mai 2012

Un ticket WPT ?

Qui a eu son ticket pour le WPT World Championship au Bellagio ?
A moins d'avoir réglé les milliers (25) de dollars du buy-in... et là apparemment, c'est pas la meilleure affaire à faire.
152 joueurs, 18 payés.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais on n'entend pas que les petits oiseaux chanter dans l'univers Pro du poker ces jours-ci !
Lu sur Poker Actu, ou relayé ICI .
 
C'est G.Darcourt qui parle :

"Cette finale WPT est la honte des tournois de poker :
  • je passerai sur les payouts lamentables, destinés a faire bander le téléspectateur mais honteux pour les joueurs
  • comment nous faire jouer dans un endroit pareil, en plein milieu des machines a sous et de l'allée principale du Bellagio ?
  • après 4 jours de tournoi, WPT n'est même pas capable d'installer une pauvre connexion wifi à la presse pour qu'elle puisse faire son travail
  • le tournament director est aussi sympathique qu'incompétent
  • le sommet aujourd'hui : on nous fait jouer la bulle pendant 37mn puis sous prétexte que c'est la fin du niveau, on arrête la journée a 19 joueurs pour les faire revenir pour...jouer la bulle ??? INADMISSIBLE
  •  c'est un manque de respect total pour tous les joueurs et je ne parle même pas des shorts stack qui vont devoir passer la nuit la dessus ! SCANDALEUX"
A la fin du day 2, les 2 compères du Team Pro PMU s'exprimaient, plutôt heureux :
 


Payout :
   1 - 1,196,858 $
  2 -  805,310 $ 
 3 - 424,618 $
4 - 256,235 $
5 - 192,176 $
6 - 155,571 $
7 - 118,966 $
8 - 82,361 $
9 - 58,568 $
10 et 12 - 47,587 $
13 et 15 - 43,926 $
16 et 18 - 40,266 $

Effectivement, on pourrait rêver mieux en matière de répartition ! (rappel : 25.000 $ l'entrée...)
Bon allez, je retourne vaquer chez les amateurs et répéter mes gammes pour ce soir !
Happy poker to you !

4 commentaires:

  1. slt brduke.
    ils deviennent difficiles ces pros ! comprends pas qu'il ait payé 25000 dollars en ayant connaissance du pricepool avant !!!
    Philippe L.

    RépondreSupprimer
  2. Pour du direct buy-in, on peut être vénère. Aprés, quand on est sponso, une TF et tout ça est oublié.
    Faudra voir à lafin du tournoi qui sont les raleurs ( en fonction de leur classement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu as écouté BPR pour être au courant de cette histoire ??? ^^. Je ne peux que mettre + 10 à Darcourt pour oser dire tout haut ce que bcp pensent tout bas.

    RépondreSupprimer
  4. bah je passerai sur les payouts étant trés loin d'y prétendre. J'ai du m'arreter au step 2 (nan, j'ai même pas joué)
    par contre, quand tu paies ce montant de buy-in, t'espère au moins avoir un peu de confort!
    Pour la connexion Wifi, Ok bien sûr mais bon vu le prix du voyage c'est pas 100euro de taxes data ou le prix d'un abonnement US qui va les torpiller comme même

    RépondreSupprimer