Translate

samedi 23 avril 2011

bwin poker hero


Chacun le sait depuis un bon moment : la room bwin a lancé son challenge Poker Hero, où 100 joueurs se retrouveront lors d'une finale à Paris. Le vainqueur remportera un contrat de sponsoring d'une valeur de 100.000 €, ce qui lui permettra de partciper aux plus grands tournois du circuit mondial !
Vous pouvez encore m'aider à me qualifier en cliquant sur "Votez pour moi" après avoir ouvert cette page. Merci à vous ! 

Concurrent et actuellement en seconde position pour les 25 places qualificatives, le vice-roi auto-proclamé des blogueurs Xewod, détrôné il y a 2 mois par le toujours jeune et sémillant Prince, vient de lancer dans ce cadre Poker Hero, des petits concours dotés de lots divers, lui permettant de booster un maximum les visites et les votes en sa faveur. A noter le super lot : un package pour Marrakech fin mai !

Le 1er challenge intermédiaire consistait à être le 1er commentateur sur son blog en indiquant qu'il était parvenu au nombre de 884 votes. Ce qui fut fait hier soir à 21h09'57", et je l'emportais avec mon commentaire. Derrière moi figurent Spoke69, puis les blogueurs Stefal et Winamini. Toujours présente, la blogosphère ! ;)

Mes cadeaux ? Un porte-clef avec jeton de poker, un card-guard, un jeu de cartes Modiano, 1 T-shirt WPT et un DVD Séduction Poker.  Merci Xewod ! et GL à toi pour la suite !

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu ce coup rarissime, je remets la vidéo :

3 commentaires:

  1. Je connaissais, mais je l'ai revue avec grand plaisir. Bravo pour tes prix, mais tu préfères pas remporter le Bwin Poker Hero ?? Tu fais de la pub pour tes adversaires là ^^

    RépondreSupprimer
  2. KING OF DEAD

    XxAl3xX

    RépondreSupprimer