Translate

vendredi 18 février 2011

Petit article peut apporter beaucoup !

En rapport avec le titre, je ne peux que souscrire au partage de l'info que j'ai lue sur TitiPoker :

Si toi aussi tu es sensibilisé(e) par l'action des Restos du Coeur, rends-toi sur le blog "Les pieds sur terre".

Pour chaque article publié, Danone et Carrefour se sont engagés à distribuer 10 repas.

Tu vois, un petit geste peut parfois apporter beaucoup.
Info à partager !

-=-=-=-=-=-=-=-

Le Montmirel.fr, qu'on ne présente plus, (qui vient de livrer une longue interview),avait organisé un tournoi, gratuit, ce jeudi soir et avait mis en jeu quelques jolis lots :
- du 1er au 9ème : le dernier Harrington : Poker Cash 3 Online
- du 10ème au 18ème : un bon d'achat de 20€ chez Poker Gagnant
Je ne te fais pas languir... 6ème/349.
Les amis Stefal, croisé quelques instants, gagne un bon d'achat (14ème), et whistman89 manqua de peu son lot (23ème). Pas mal de bloggeurs avaient fait le déplacement.

3 commentaires:

  1. GG
    pour ma part j'ai un peu balancé la soirée après 3 bads j'ai décidé de jouer le tapisman parfois ça soulage

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail dans tous les sens :)Merci pour eux, et congratz à toi. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. GG pour ce résultat ! Et c'est bien de participer à cette action. J'ai eu un peu de chance à un moment avec un 40/60 qui donne partage, mais je perds sur un 60/40 qui m'aurait mis en bonne position.

    RépondreSupprimer